Murielle Ravina: digne ambassadrice de Rodrigues




Murielle Ravina, a la tête sur les épaules. En plus d’être belle, c’est une fille de caractère. Elle est consciente de ce que cela représente de porter la couronne de Miss Rodrigues et l’assume consciemment. Les frivolités, elle n’en a que faire. Ses priorités pour le moment : bien se tenir en public, être chic, être bien maquillée et bien coiffée.

« C’est important d’être bien vue par les gens », dit- elle. Orpheline de mère, Murielle Ravina est issue d’un milieu modeste. Elle vit avec sa grand- mère et ses oncles et elle a trois soeurs.

Elle dit que sa participation au concours de Miss Mauritius, l’a aidée à acquérir d’autre leçons de vie. « J’ai appris les bases élémentaire de la communication qui sont très importantes. Je sais dorénavant comment mieux parler et je sais qu’il faut impérativement respecter les autres cultures. » Le meilleur souvenir qu’elle garde des semaines passées à Maurice, sont les soirées à différents thèmes que l’hôtel où logeaient les participantes au concours, organisait chaque soir. « J’ai adoré porté le sari. J’en rêvais autrefois » . Murielle Ravina explique avoir beaucoup d’admiration pour la femme rodriguaise. « La femme rodriguaise est dynamique et forte moralement » . d L’étudiante au Rodrigues College, caresse un autre rêve: ouvrir une galérie d’art.

« Je trouve que les arts de chez nous ne sont pas assez mis en valeur » . En plus d’être jolie, Murielle Ravina a du talent. Elle a coiffé au poteau ses concurrentes mauriciennes en remportant deux titres : ceux de Miss Sirène et de Miss Sport.

Elle a aussi raflé le titre de première dauphine pour le concours de Miss Talent. Elle avait interprété un slam.
A ses heures perdues la jeune fille, originaire de Pointe- Canon, se consacre à beaucoup d’activités comme le dessin et l’écriture dont des textes pour des chansons qu’elle garde précieusement en attendant de trouver le chanteur idéal pour interpréter ses morceaux.

En attendant de rentrer dans l’île le 12 juillet, Murielle Ravina fait des emplettes à Maurice. Elle a prévu de rentrer par bateau parce que « je ramène plein de choses » .

 

Posted by on Jul 12 2012. Filed under Actualités, En Direct. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.