Mise-au point de Minority Voice



Minority Voice note que dans un article signé par Jean François Cossigny en date du 10 août 2012, mention est faite de « l’animateur de Top FM, Jimmy Jean-Louis » comme un étant des signataires du communiqué du Collectif Kreol Pou la Justice et la Vérité dans le cadre de l’affaire Darlmah Naeck.

Minority Voice tient à  préciser que Jimmy Jean-Louis avait été délégué pour nous représenter lors de cette importante réunion en tant que membre de la communauté kréol et fier de l’être. A aucun moment, ses responsabilités professionnelles n’ont été le facteur de sa présence au Centre Nelson Mandela pour la Culture Africaine et Kreol.

D’ailleurs dans une conversation, le journaliste Jean François Cossigny a reconnu que le document où figure le nom de Jimmy Jean-Louis, ne mentionne aucunement sa situation professionnelle à Top FM.

Merci de bien vouloir publier ce communiqué.

Très respectueusement

 

Edley Romain

Directeur de communication

Minority Voice

Ce 10  août 2012   

Notre photo : Ras Tempest, president de l’Association socioculturelle rastafari salut Jimmy Jean-Louis, president du MMKA sous les regards de Filip Fanchette et Danielle Turner du centre Nelson Mandela pour la Culture Africaine et Kreol le 1er février 2011 au Morne...

 

Posted by on Aug 10 2012. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.