Ségolène Royal : au coude à coude avec Mick Jagger



Enfin un peuple qui la comprend ! C’est ce qu’on peut appeler une consécration pour Ségolène Royal (59 ans). Le très sérieux quotidien anglais Guardian vient de l’honorer dans son classement des personnalités mondiales de plus de 50 ans les mieux habillées.

Elle figure à la 29ème place de cette liste aux côtés, s’il vous plaît, de Sir Mick Jagger. La journaliste s’extasie sur sa coupe de cheveux et son sens du style : « Une longueur aux épaules qui lui donnent un style très jeune, qui ne fait pas “casque”. Une veste et une robe aux couleurs contrastées. Une chemise blanche avec une écharpe en soie. Mais comment les Françaises font pour donner l’impression que ce look est tellement facile ? »

Dans ce classement, qui couronne à la première place l’actrice Helen Mirren, on trouve trois autres Françaises : Catherine Deneuve à la 12ème place, Emmanuelle Riva à la 14ème place et surtout l’ancienne rédactrice en chef de Vogue, Carine Roitfeld, qui se hisse à la 3ème place du podium.

À son propos, la journaliste écrit non sans malice : « La seule femme sur cette planète qui ressemble à Iggy Pop mais dans le bon sens ! ». L’intéressée a dû apprécier…

À ceux qui s’étonneront de ne pas voir apparaître Valérie Trierweiler, notons que l’actuelle compagne du Président n’a que 48 ans… Dans deux ans, qui sait, peut-être assisterons-nous à un énième combat entre les deux dames de cœur de François Hollande.

Posted by on Apr 3 2013. Filed under En Direct, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.