Incident au Parlement cet après-midi… Xavier-Luc Duval traitre Kee Cheong Li de « spoiled child »



Le député du MMM a réclamé un « point of order » ce mardi 23 avril  à l’assemblée nationale après que le vice Premier ministre et ministre des Finances, Xavier-Luc Duval l’ait traité de « spoiled child » Mais le Président de l’Assemblée nationale, Razack Peeroo n’a pas réagi à la demande du député mauve.

L’incident est survenu après que Kee Cheong Li ait déclaré que les deux employés de la Board Of Investment arrêté par la police ont terni l’image de cette agence de promotion.  Le député estime que c’est la même situation à la Mauritius Tourism Authority , où des gens sont recruté sans qualification.

Le député insiste que cela « spoil » l’image de ces institutions. La réplique de XLD est que Kee Cheong est lui-même un « spoiled child ». «  Je ne suis pas un fils à papa » a rétorqué le député mauve. A noter que le Premier ministre a fait une déclaration sur les récentes inondations au Parlement cet après-midi…

Posted by on Apr 23 2013. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Opinion. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.