Naissance du bébé royal Georges Alexender Louis : William et Kate ne pourraient «pas être plus heureux»



La nouvelle tant attendue depuis des semaines est enfin tombée vers 21h30 ce lundi 22 juillet. Le palais de Buckingham a annoncé que l’épouse du prince William, Kate Middleton, avait donné naissance à un garçon, troisième héritier du trône, à 17h24, heure de Paris.

Le bébé «en bonne santé», pèse 3,8 kilos. Il sera connu comme son Altesse Royale Georges, prince de Cambridge .

Admise à 6 heures ce lundi matin, à la maternité de l’hôpital St Mary, à Paddington (Londres), la duchesse de Cambridge a accouché dans l’aile Lindo de la maternité, où Lady Diana avait accouché de ses fils. Elle a été assistée pour son accouchement des plus grands spécialistes, dont l’actuel gynécologue de la reine, Alan Farthing, et son prédécesseur, Marcus Setchell. En véritable père moderne le prince William a assisté à l’accouchement, qui s’est passé de manière naturelle.

La naissance du premier enfant du couple a provoqué une avalanche de messages de félicitations en provenance de la planète entière.

23h30. Barack Obama salue la naissance de l’héritier royal.

«Michelle et moi sommes heureux de féliciter le duc et la duchesse de Cambridge en cette joyeuse occasion de la naissance de leur premier enfant», déclare le président des Etats-Unis dans un communiqué. «Etant donné la relation privilégiée qui existe entre nous, les Américains sont heureux de fêter avec les habitants du Royaume-Uni la naissance du jeune prince», concluent les Obama.

Posted by on Jul 24 2013. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.