TOURISME; Premier atelier de travail de Maurice au Kenya



 

La MTPA continue son ascension dans sa quête pour conquérir  l’Afrique dont le marché kenyan et augmenter ainsi la visibilité de Maurice. En effet la semaine dernière, l’Office du Tourisme et une quinzaine de participants locaux ont fait le déplacement au Kenya pour la première fois vue de promouvoir l’offre touristique de Maurice. 

Lors de cet atelier, les attraits et produits de la destination ont été présentés à une cinquantaine d’agences de voyages. Le CEO et le Vice President de la compagnie Kenya Association of Travel Agencies (KATA), Mme. Jackline Kimeto et Mons. Murtaza Kanani respectivement étaient présents pour faire une présentation de Kenya afin de familiariser les participants mauriciens sur ce marché. Cet atelier de travail, organisé conjointement par la MTPA, Air Mauritius et en partenariat avec les hôteliers mauriciens, avait pour but de fournir plus d’informations sur notre destination, de promouvoir Maurice comme une destination de proximité et de présenter les segments phares de Maurice aux agents.  Les participants Kenyans ont aussi procédé à un tirage au sort et la gagnante est repartie avec un billet d’avion pour Maurice y compris l’hébergement et des excursions. 

Maurice, est une destination idéale pour les Kenyans car notre diversité culturelle, notre gastronomie et nos services médicaux sont adaptés aux demandes des touristes kenyans. De plus, les kenyans sont de plus en plus enthousiastes à l’idée de venir à Maurice car ils sont exemptés de visa et des vaccins. De plus, Maurice est à seulement quatre heures de Nairobi et cela constitue un atout majeur pour les kenyans.

A ce jour, Maurice opère trois vols par semaine sur Nairobi et pour le mois d’aout 2013, 45, 5% de croissance a été enregistrée et de janvier à aout, 1,756 kenyans sont venus à Maurice. A travers cette campagne,

Posted by on Sep 16 2013. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.