Grève de la faim des Verts fraternels



Une lettre sera déposée au bureau du Premier Ministre aujourd’hui…Après avoir rencontré et étudié les propositions du leader de l’opposition, Paul Bérenger, du Père Jocelyn Grégoire et d’autres sympathisants, le comité central des Verts Fraternels ont décidé de passer à la deuxième phase de leur combat. Leur porte parole, le Dr Danielle Police Michel souhaite que les négociations soient vite finalisées. Sylvio Michel veut l’institution d’une Green Reparation Foundation.

Voilà une semaine depuis que Sylvio Michel et les siens entament une grève de la faim au Jardin de la Compagnie pour attirer l’attention de l’opinion publique au sujet de leurs revendications pour une compensation aux descendants d’esclaves et aussi pour qu’il y ait réparation en leur faveur.

Pour ce faire, les Verts Fraternels en appellent aux gouvernements mauricien, hollandais, français et britannique afin que chaque partie contribue, d’une manière ou d’une autre, à la mise en place d’une Green Reparation Foundation. Laquelle Fondation aura pour tâche d’administrer les fonds de réparations recueillies pour une meilleure répartition de ces fonds.

Posted by on Oct 14 2013. Filed under En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.