Affaire Bramer Bank…« Rama Valayden accuse la police de complot »



L’avocat a réunit la presse dans son bureau cet après midi. Il dénonce 10 membres de la police qui auraient selon lui obliger un dénommé Kotwaroo de témoigner contre sa personne. Ainsi, Me Rama Valayden réclame que l’enregistrement de l’interrogatoire mener par ces policiers auprès de Kotwaroo soit rendu public. Il s’interroge également sur la démarche de la police qui manipulerait l’opinion publique sur toute cette affaire.
En effet, ce n’est que dans un communiqué émis par celle-ci que l’homme de loi a appris qu’il est attendu ce mercredi. L’avocat Rama Valayden bénéficie du soutien de plusieurs membres du gouvernement. Il appelle la classe politique à se réveiller. C’est une situation sans précédente affirme l’homme de loi qui a réunit la presse dans son bureau hier. Il dénonce l’agissement de la police. L’avocat qui a eu le soutien de plusieurs membres du gouvernement sollicite l’intervention des décideurs politique pour la situation ne se détériore pas et que d’autres hommes de loi se retrouvent dans la même galère. Selon Rama Valayden, la police a ourdi un complot contre lui en forçant un dénommé Kotwaroo de témoigner contre lui dans l’affaire Bramer Bank.

Posted by on Oct 21 2013. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.