Élections à Madagascar, Robinson toujours en tete, Andrianarivelo se rapproche de Rajaonarimampianina



C’est toujours le poulain de Marc Ravalomanana qui est en tete dans ce scrutin. En effet, sur 3178bureaux de vote). Jean Louis Robinson mene avec 30,17% suivi de Hery Rajaonarimampianina 14,54%, Hajo Andrianainarivelo 9,26%. Camille Vital 6,26%., Edgard Razafindravahy 5,67% et Roland Ratsiraka 5,63%.
D’autre part, les observateurs internationaux resteront à Madagascar jusqu’à la proclamation des résultats du premier tour du scrutin présidentiel. L’intégralité des résultats du premier tour des élections présidentielles à Madagascar devrait être connue d’ici le cinq novembre. C’est le défi lancé par la Commission électorale nationale indépendante de la Transition.
La présidente de la CENI-T, Béatrice Atallah explique que c’est le scanning et processus de confrontation des bulletins de vote et leur acheminement à Tananarive qui est la raison pour laquelle on ne peut dire qui a remporter le premier tour.

Posted by on Oct 29 2013. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.