Quatre cent quarante deux lots alloués aux retraités du VRS II.



Les 442 retraités du VRS II de la Compagnie Constance La Gaieté ont reçu leurs lopins de terre de 7 perches lors du tirage au sort qui eut lieu sur le site à Plaine de Gersigny, Constance, Centre de Flacq le jeudi 28 novembre 2013.

Dans son discours de bienvenue, M. Jean Ribet, CEO de la compagnie, a salué l’effort du gouvernement et les institutions associées à l’industrie cannière, dont la Mauritius Cane Industry Authority dans la mise en place du Sugar Sector Strategic Plan afin de permettre à l’industrie de faire face à un environnement mondial de plus en plus compétitif.

Aux bénéficiaires il dira “les travaux d’infrastructure sur ce site de grande qualité sont terminés et vous avez devant vous un site résidentiel remarquable avec toutes les aménités”. Il a souhaité bonheur aux bénéficiaires et leur a demandé d’assurer la bonne gestion du site dans le respect de l’environnement et de bon voisinage.

Le tirage au sort s’est ensuite déroulé avec le concours des cadres de la compagnie, sous la supervision de la Mauritius Cane Industry Authority.

Posted by on Dec 4 2013. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.