World Travel Awards : L’île Maurice élue meilleure destination lune de miel au monde



L’île Maurice est la meilleure destination lune de miel au monde ! Et ce sont les milliers de votants des « World Travel Awards » qui ont choisi l’ile Maurice. Ainsi, au cours de cette année Maurice a été trois fois primé lors des World Travel Awards notamment en mai dernier (l’Indian Ocean’s Leading Dive Destination et l’Indian Ocean’s Leading Honeymoon Destination) et samedi dernier, lors d’une soirée de gala à Doha.
Pour le ministre du Tourisme et des Loisirs, Michael Sik Yuen, cette récompense est une fois de plus le fruit du travail abattu par les professionnels du tourisme mauricien. Il a tenu à souligner l’importance de promouvoir les segments porteurs dont celui des voyages de noces – une valeur ajoutée pour la destination. La politique de diversification et la promotion de Maurice sur les niches dont les voyages de noces est sur la bonne voie. À travers cette récompense, la destination consolide sa position dans le monde en tant que Leader incontestée pour les voyages de noce.
C’est le consul honoraire de Maurice au Liban, Salem Beydoun qui a représenté la MTPA et l’ile Maurice pour les World Travel Awards, le 30 novembre dernier à Doha lors d’une soirée de gala à l’hôtel ‘La Cigale’. La soirée s’est déroulée en la présence Son Excellence, Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Bin Khalifa Al-Thani et également Chef et Présidente du conseil d’administration du Qatar Museums Authority.
L’ile Maurice est devenue un endroit et un pays de rêve pour les futurs mariés et à ce jour, «nous avons célébrés plusieurs noces sous nos tropiques dont celles des indiens, les chinois, et les européens. Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin et nous avons même mis des forfaits spéciaux pour ceux désirant célébrer leurs noces à Maurice avec leurs invités. »
Ce sont plus de 200 000 professionnels de l’industrie touristique, notamment des agents de voyage, des tours opérateurs et organisations touristiques qui ont participé au vote, classant l’île Maurice comme la meilleure destination de lune de miel dans le monde.
World Travel Awards™ a été fondée en 1993 pour reconnaître et récompenser l’excellence dans l’industrie du voyage, du tourisme et de l’accueil dans le monde entier. World Travel Awards™ est reconnu mondialement comme la marque de qualité, avec des gagnants établissant l’indice de référence auquel tous les autres aspirent.

Posted by on Dec 4 2013. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.