Barack Obama : tout sourire avec la première ministre danoise et David Cameron, Michelle Obama jalouse ?



La série de photos amuse les internautes ! Elles ont été prises ce mardi 10 décembre pendant la cérémonie hommage à Nelson Mandela organisée dans le stade de Soweto, dans la banlieue de Johannesburg. On y voit le premier ministre britannique David Cameron aux côtés de Helle Thorning-Schmidt, la première ministre danoise et Barack Obama. Les trois comparses s’amusent bien et se prennent en photo pour un selfie mémorable… Laissant Michelle Obama seule dans son coin !

Mais celle-ci ne tarde pas à revenir dans l’arène ! Après que les trois politiques ont immortalisé ce moment, tout joyeux, Michelle Obama a repris sa place, entre son mari et Helle Thorning-Schmidt, bien décidée à ne pas rester dans l’ombre. Le couple présidentiel a tout de suite redonné une image glamour , Barack Obama baisant la main de sa femme !

Mais trop tard : la série de clichés a fait le tour du web, et fait bien rire les internautes qui relèvent la situation cocasse. Roberto Schmidt, le photographe qui a pris ce cliché relayé par de nombreux médias, a expliqué qu’il trouvait “intéressant de voir des politiques sous une lumière humaine (…) Peut-être que cela n’aurait pas pris autant d’importance si nous, en tant que médias, avions la possibilité d’accéder davantage aux dignitaires et d’être en mesure de montrer qu’ils sont des êtres humaines comme nous tous”.

Et vous, que pensez-vous de ces photos ?

Posted by on Dec 11 2013. Filed under Actualités, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.