Liverpool: Luis Suarez reste fidèle aux Reds



L’attaquant uruguayen, régulièrement annoncé partant pour le Real Madrid, a prolongé son contrat avec Liverpool…Lors de la dernière intersaison, le départ de Luis Suarez (pour le Real Madrid ou Arsenal, notamment) était présenté comme quasiment acquis par certains médias anglais. L’attaquant uruguayen de Liverpool (26 ans) était resté du côté d’Anfield, mais les rumeurs ne s’étaient pas complètement éteintes. Et maintenant ? Le site officiel des Reds annonce fièrement ce jeudi la prolongation de contrat du meilleur buteur de Premier League (17 réalisations en 11 journées), arrivé de l’Ajax Amsterdam en 2011. Pour une durée et, bien entendu, un montant non communiqués.

«Ses meilleures années sont devant lui»

Le précédent bail de l’insaisissable Suarez courait jusqu’en juin 2015. «Le soutien que j’ai reçu des supporters de Liverpool a sans aucun doute influencé ma décision, a commenté l’intéressé. Je suis si fier de les représenter et de donner mon meilleur pour eux chaque fois que je porte ce maillot.» Le manager des Reds s’est voulu plus prosaïque. «Luis est un joueur de classe mondiale et s’assurer ses services est crucial pour ce que nous essayons de réaliser, a affirmé Brendan Rodgers. Le plus important et le plus excitant est qu’à 26 ans à peine, ses meilleures années sont devant lui. Et maintenant, nous savons que nous le verrons atteindre le maximum de son potentiel sous le maillot de Liverpool.» Enfin, a priori…

Posted by on Dec 20 2013. Filed under En Direct, Faits Divers, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google
Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.