Emile et Images en concert au Merville Beach le 4 janvier 2014



‘Laissez-nous chanter’, ‘Maîtresse’ ou encore ; ‘Corps à corps’… Qui n’a pas fredonné ces titres phares du groupe culte, Emile et Images ?  Les fans du trio légendaire seront comblés ! Ce samedi 4 janvier 2014 à 20h30, le groupe mythique Emile et Images donnera un concert unique à Maurice au Merville Beach à Grand Baie. Cet évènement s’insère dans le cadre des festivités 2014 de LUX* Resorts. En partenariat avec la MTPA, leur choix s’est porté sur ce groupe pour que les spectateurs soient transportés un peu ‘Plus près des étoiles’ lors de ce concert. A l’heure du revival des chansons des années 80, le Merville Beach promet aux invités un moment inoubliable où ils pourront danser et chanter ‘jusqu’au bout de la nuit’ avec le groove incontournable de Mario Ramsamy et sa bande.
Après les concerts d’Alain Ramanisum et de Stéphanie Thazar, le Merville Beach renouvelle l’expérience en nous proposant du très lourd avec le célèbre groupe, Emile et Images. Tony Duval, le Directeur Général de l’hôtel Merville Beach confie : « Nous avons décidé de célébrer comme il se doit l’arrivée de 2014 en chanson. Et c’est le groupe phare, Emile et Images que nous accueillons dans notre établissement pour transporter nos hôtes dans un univers musical aux couleurs de la danse et de la joie. Chez LUX*, la musique est un vecteur de bonne humeur et de bons moments. A travers le concert qui sera donné par Emile et Images, nous sommes sûrs de faire passer un moment inoubliable à nos hôtes ce samedi … Car chez LUX* chaque moment compte. »
Le Merville Beach propose aux Mauriciens qui veulent assister au concert un seul package de Rs 1200 par personne, qui comprend un buffet dînatoire méditerranéen, préparé par les chefs de l’hôtel, et le concert. Pour toute réservation, veuillez téléphoner au : 2092200

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore trouvé de cadeau à s’offrir ou à offrir à des proches, pourquoi pas assister au concert d’Emile et Images ?

A propos du Merville Beach

Vous rêvez d’entrer davantage en communion avec la nature ? Une plage de sable blanc immaculé… De lagons à l’eau limpide comme du cristal… De soins en spa sous les étoiles, bercés par le rythme apaisant du ressac… Nous connaissons un endroit qui pourrait vous plaire.

Merville Beach est un hôtel trois étoiles supérieur qui saura répondre à vos attentes. Cet hôtel, situé à Grand Baie (au nord de l’île), est une véritable oasis de calme, situé à quelques minutes de marche du célèbre village côtier de Grand Baie, connu pour sa vie nocturne trépidante, ses restaurants et ses boutiques.

Détendez-vous en vous promenant tranquillement le long de la côte baignée par l’éclat argenté de la lune et ponctuée de cocotiers. Savourez un éventail de plats locaux et internationaux au Badamier. Sirotez un cocktail sur la plage, confortablement installé sur votre transat, ou succombez aux délices zénifiants du spa LUX* ME

A propos du groupe : Emile et Images
Réuni en 1999, Emile et Images, est un composé de deux groupes français populaires des années 80. Emile Wandelmer, le co-fondateur du groupe toulousain, Gold quitte le groupe au début des 90 et rejoint alors Mario Ramsamy et Jean-Louis Pujade du groupe Images. Ensemble, ils forment alors, le groupe à succès; Emile et Images. Depuis cette fusion musicale, ils surfent sur les vagues de la gloire et partagent avec leur public leurs plus gros tubes.
Le chanteur, Mario Ramsamy naît à Maurice en 1956, commence à chanter au Club Méditerranée. Plus tard avec son groupe, il fera la tournée des Club Meds à travers le monde et finira par s’installer en France où il rencontrera Jean-Louis Pujade, et forment ensemble le groupe, Images qui enflammera l’été 1986 avec leurs tubes ; ‘Les démons de minuit’, ‘Maîtresse’ entre autres….

Posted by on Dec 30 2013. Filed under Actualités, Featured, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.