La méritocratie primée: Eddy Balancy nommé Senior Puisne Judge



C’était un combat de Minority Voice pour que plus de méritocratie soit visible dans l’instance du judiciaire en particulier dans le cas d’Eddy Balancy. 2014 commence avec une belle leçon de la méritocratie avec la décision survenue ce matin depuis le Président de la République qui annonce officiellement la nomination d’Eddy Balancy comme Senior Puisne Judge soit le Chef juge par intérim. Il sera donc le numero 2 du judiciaire après le nouveau Chef Juge, Kesoe Parsad Matadeen.
Le juge Balancy est un des juges les plus indépendants du pays. Ses jugements l’ont souvent prouvé. Il ne cache pas ses opinions et ses interprétations de la loi, ses failles, ses injustices et à la fin, il a été dignement récompensé. Minority Voice n’a aucun doute que le « Lord Denning » mauricien donnera toute sa force et dévouement dans son nouveau poste dans le plus grand combat de l’humanité, la justice.

Posted by on Jan 3 2014. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.