Promotion en Chine : Tournage de Gift from Luyu à Maurice



La destination a été de nouveau choisie comme lieu de tournage pour la téléréalité chinoise ‘Gift from Luyu’, un concept novateur. Ayant un style moderne, le tournage de cette téléréalité se fait à l’extérieur du studio. ‘Gift from Luyu’ parlera d’une femme moderne et épanouie à travers des différentes séquences émotionnelles. Les précédentes téléréalités chinoise, animée par Luyu ont connu un succès retentissant notamment «The Oprah Show» et «Oprah’s Present». Les acteurs principaux sont les couples Hao Lei et Lui Ye, Chen Jiang Jiabin et Qinqin ainsi que Lu Yi et Bao Lei, tous des célébrités très connues en Chine.

Les émissions de téléréalités ont pris de l’essor en Chine surtout avec Super Girl et Super Boy sur Hunan TV, If You are the One sur Jiangsu TV et Super Speakers sur Anhui TV impliquant des simples acteurs. Conscient de l’importance du ciné-tourisme, les promoteurs utilisent de plus en plus les films ou les téléréalités comme plate-forme afin de mettre en valeur leurs destinations et ses attraits.
Lundi soir, lors d’une conférence de presse pour présenter les acteurs, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Michael Sik Yuen a affirmé qu’avec le tournage de ces films à Maurice, le nombre des arrivées touristiques en provenance de la Chine augmenteront considérablement. «Ces tournages accroîtront la visibilité de Maurice en Chine et va créer un engouement auprès des voyageurs chinois pour venir à Maurice. De plus, avec toutes les campagnes promotionnelles que nous faisons en collaboration avec nos partenaires, on prévoit d’accueillir environ 60, 000 touristes chinois en 2014.»

De plus, au cours de l’année 2013, l’île Maurice a reçu le trophée du ‘Best Wedding and Honeymoon destination’ au World Travel Market. Comme «Gift from Luyu» parlera des sujets tels que le mariage, l’amour et la famille, la MTPA ambitionne d’attirer plus de voyageurs chinois et des ‘honeymooners’ vers la destination.

Il est bon de souligner que la MTPA renouvelle ses efforts sur la Chine, un marché important et porteur pour l’industrie du tourisme à Maurice. Avec des vols directs sur Shanghai et Beijing en 2013, de plus en plus de Chinois visitent l’île en quête d’aventure. Les partenaires principaux de ce projet sont la MTPA, Beachcomber et White Sand Tours.

Posted by on Jan 9 2014. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.