L’île Maurice en prime time sur la SABC 1



L’île Maurice et l’hôtel Blumarine du groupe Attitude seront à l’honneur à partir du 8 mai 2014 pendant 6 semaines, les jeudis, en prime time à 18h30 sur la chaîne 1 de la télévision nationale sud-africaine, South African Broadcasting Corporation (SABC 1). Tropika Island of Treasure est une téléréalité qui cartonne en Afrique du Sud. Elle sera diffusée sur la chaine SABC 1 auprès d’une audience de 2,5 million de personnes, ciblant la tranche d’âge des 20-35 ans, dont un demi-million de personnes dans la tranche de revenue la plus élevée en Afrique du Sud.

Après le succès des précédentes saisons tournées au Zanzibar, Thaïlande, Mexique et en Jamaïque, la production Quizzical Pictures a choisi de faire escale à l’île Maurice pour le tournage de cette 6e saison, réalisée du 17 au 24 mars, en partenariat avec la MTPA. En effet, notre destination touristique allie définitivement la beauté naturelle d’une île tropicale, des hôtels de qualité et offre de multiples expériences exotiques pour ceux qui ont soifs d’aventures.De plus, Maurice s’assure d’une visibilité accrue car la série sera présentée par la star Pearl Thusi, actrice, mannequin et présentatrice de télévision en Afrique du Sud.
Selon la productrice Viva Liles-Wilkin, Maurice est la destination idéale pour le tournage de cette émission. “L’île Maurice possède un vaste éventail de qualités et elle reflète les valeurs de notre image de marque, qui sont le soleil, la plage, les cocotiers, un climat tropical et un mode de vie harmonieux. Les atouts de la destination Maurice se marient parfaitement avec le slogan de la série ‘Tropika, Da Smoothest taste under da Sun’ et le choix de Maurice comme lieu de tournage est venu naturellement” indique Viva Liles-Wilkin.

La série se déroulera autour de six candidats qui seront éliminés au fil des aventures. Ils rivaliseront pour gagner R1 million, soit environ 3 million de roupies, mis en jeu par la production, à travers des épreuves physiques, mentales et autres activités sportives dans plusieurs régions de l’île et à l’hôtel Blumarine. Les participants seront amenés à chercher des indices qui mèneront au fameux trésor.

L’arrivée de cette équipe à Maurice a été possible après une rencontre fructueuse entre les partenaires du tourisme mauricien dont le ministre du Tourisme et des Loisirs, l’honorable Michael Sik Yuen, le Dr. Karl Mootoosamy Directeur de la MTPA et la société de production, Quizzical, lors d’une session de travail en Afrique du Sud en janvier dernier.

C’est une excellente opportunité pour les téléspectateurs sud-africains de découvrir les différentes facettes de l’ile Maurice à travers les aventures palpitantes des candidats. L’émission a été spécialement conçue pour se concentrer sur la beauté de l’ile et les diverses activités touristiques disponibles à l’Ile Maurice.

Posted by on Mar 28 2014. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.