Formation de Cédric Lanappe chez Bourjois à Paris



Cédric Lanappe, l’égérie de la marque Bourjois à Maurice, se rendra à Paris du 17 au 27 avril dans le cadre d’une formation, axée sur les produits Bourjois. Son talent a une nouvelle fois été mis en exergue ce vendredi 28 mars au Hennessy Park Hotel. Ceux présents ont pu apprécier le reflet du futur à travers un défilé étincelant de mauve, de bleu électrique et d’argenté, sous le thème « Reflection The Make Up Show ».
Quoi de mieux que de mettre de la couleur dans vos vies en ce début d’hiver ! C’est dans une atmosphère survoltée mais glamour que les meilleurs mannequins mauriciens et internationaux ont dévoilé les talents de Cédric Lanappe, arborant des mises en beautés extravagantes lors d’un défilé haute couture. Par ailleurs, le Make-up Artist a également lancé une exposition de plus d’une dizaine tableaux sur lesquels les invités de la soirée ont pu découvrir les tendances actuelles en matière de mise en beauté journalière.
« J’ai été inspiré par le thème ‘Reflection The Make Up Show’ après mon dernier show ‘Pigmentation’, en juillet dernier. Je me suis perfectionné depuis et j’ai appris de nouvelles techniques qui me permettent aujourd’hui de mieux travailler les reflets. Je dois ajouter que ce qui m’a permis de réaliser ce show extraordinaire, c’est la nouvelle collection de Bourjois, ‘Color Edition’, qui offre une palette de couleurs métallisées», explique Cédric Lanappe, Brand Ambassador de la marque Bourjois.
Figurant parmi les plus anciens fabricants français de cosmétiques, Bourjois a su rester dans l’air du temps avec des produits toujours plus innovants et des nuances toujours très tendance. Synonyme de féminité, de gaieté et d’humour, la marque a su imposer son esprit aux quatre coins du monde. « Au fil des années, Bourjois s’est imposé en maître dans l’art de l’innovation-maquillage et expert de la couleur : concepts inédits, tourbillons de couleurs inouïes, explosion des effets et sensualité des textures sont les atouts de ces produits pensés et ‘made in Paris’. Nous sommes ravis de proposer à nos clients une gamme aussi étendue de produits de qualité », affirme Véronique Camille, Brand Manager – Personal & Home Care de Grays Inc. Ltd.
Les produits Bourjois sont en vente chez Colors & Senses, qui est une franchise de Grays. Il existe aujourd’hui trois boutiques Colors & Senses, qui regroupent sous une seule enseigne un éventail de produits de parfumerie et de cosmétique. La première boutique qui se situe à Beau Plan a été lancée en mai 2011, suivi de celle de Bagatelle en septembre 2011. Et, en octobre 2012, Grays a ouvert les portes d’une nouvelle boutique à Grand Baie La Croisette.

Posted by on Mar 31 2014. Filed under Actualités, Featured, Société. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.