ATM 2014 : Vibrant succès pour l’île Maurice



L’île Maurice est grandement satisfaite du salon de l’Arabian Travel Mart qui se tient actuellement à Dubaï. La participation de Maurice et de ses partenaires locaux a connu un vibrant succès auprès des voyageurs arabes et des professionnels de l’industrie du Tourisme des Emirats Arabes.
Durant la tenue du salon, il y a eu plusieurs réunions entre l’Office du Tourisme de Maurice et les partenaires des pays du Golfe concernant la promotion de Maurice au Moyen Orient. Le directeur de la MTPA a également rencontré plusieurs medias dont Dubaï TV et l’Office du Tourisme du Koweït et de l’Arabie Saoudite. Aujourd’hui, deux autres réunions ont eu lieu entre le Dr. Karl Mootoosamy, Mons. Orhan Abbas, Senior Vice President d’Emirates Airline pour l’Amérique Latine et Emirates Holidays. Ils ont abordé les futures actions conjointes notamment sur des projets de commercialisation en ligne et comment mieux exploiter l’axe de Dubaï afin d’attirer plus de voyageurs à Maurice. De plus, les discussions ont porté sur l’analyse des marchés périphériques afin d’atteindre un objectif de croissance soutenue par le biais d’Emirates Airline.
Le Dr. Karl Mootoosamy a mis l’accent sur l’importance du hub de Dubaï, qui représente une ouverture sur le monde pour Maurice. Les visiteurs, quant à eux, étaient très enthousiastes de découvrir les offres et produits mis en avant par les partenaires locaux lors de cette édition 2014 de l’ATM. Les 20 participants mauriciens ont pu, grâce à leur présence sur le stand de Maurice, rencontrer les clients et plusieurs ventes ont été aussi effectuées directement.
« Beaucoup de visiteurs ont pris des renseignements sur la destination, notamment pour leurs prochaines vacances en famille et en couple, soit de juin à août 2014 » a soutenu le Dr. Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA. « Maurice, étant une île tropicale, représente la destination de vacances idéale pour les voyageurs des pays du Golfe et notre climat s’adapte particulièrement à leur demande.»

Posted by on May 7 2014. Filed under Actualités, Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.