Vers une alliance Parti Travailliste-MMM



Depuis 1997, le Parti Travailliste et le MMM n’ont jamais été sur la même longueur d’onde mais hier Navin Ramgoolam a annoncé qu’une alliance entre les deux plus grand partis de Maurice serait dans l’intérêt économique et de la stabilité politique.
Aucun mot sur la date des élections mais le Premier ministre n’écarte pas l’hypothèse qu’elles ne sont pas derrière la porte. Ramgoolam affirme que lui et Bérenger ont trouve des accords sur pratiquement tous les points pour une reforme électorale et la mise en pied d’une République a la Française.
Le chef de l’opposition mauricienne sera probablement dans le cabinet du conseil des ministres très bientôt à moins que l’assemblée des déléguées de son parti fixe ce samedi lui demande de ne pas contracter une alliance avec le principal parti au pouvoir.
En tout cas, Paul Bérenger semble vouloir cette alliance. Hier, il a dit qu’il était ému juste à l’idée que son parti et celui du Premier ministre vont s’allier pour effectuer des reformes dans le pays.

Posted by on Jun 6 2014. Filed under Actualités, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.