Une Obama à Hollywood ?



Sur le tournage d’Extant, la nouvelle série avec Halle Berry produite par Steven Spielberg, les techniciens ont été surpris d’avoir comme assistante l’adolescente la plus célèbre des Etats-Unis : Malia Obama.

La fille aînée du président a contribué à la prise en charges d’accessoires, rapporte la publication américaine The Wrap. Le feuilleton Extant raconte l’histoire d’une ex-astronaute, jouée par Halle Berry, qui revient sur Terre après avoir passé une année dans l’espace.

Selon les insiders, Malia Obama s’est faite discrète jusqu’au moment où le réalisateur lui a demandé de s’occuper du clap pour le début d’une scène. Toujours selon les insiders, l’adolescente était très intimidée, mais a toutefois gardé le sourire. Ni les producteurs, ni la chaîne CBS qui distribue la série n’ont voulu s’exprimer sur la présence de Malia Obama.

La Maison-Blanche, de son côté, n’a fait aucun commentaire, même si le Président avait déclaré il y a deux ans que Malia souhaitait être cinéaste. « Elle aime le cinéma, dévore les films, mais elle sait qu’il lui faudra plusieurs années d’études avant de comprendre ce métier ». Il est clair que pour commencer, un stage aux côtés d’Halle Berry est beaucoup plus sympa que de travailler dans un fast food…

Malia, qui fêtera ses 16 ans le 4 juillet prochain, le même jour que la fête nationale aux Etats-Unis, attire de plus en plus l’attention des médias. Obama commence à donner aux médias des infos sur la vie privée de sa fille. On apprend ainsi que la jeune fille est allée au bal de promo de son lycée, la prestigieuse école Sidwell, là où Chelsea Clinton a fait ses études secondaires.

Michelle Obama, de son côté a révélé que sa fille passerait prochainement son permis de conduire. Les camarades de Malia ne comprennent pas pourquoi la presse s’intéresse à elle. « C’est une lycéenne comme les autres, mais compte tenu de la profession de son père, elle ne sera probablement jamais comme les autres ». Pas facile, en effet, de passer inaperçue lorsqu’on a une page de fan sur Facebook qui compte plus de 544.000 fans.

Les Obama étaient en Californie. Le Président a donné un discours devant les diplômés de l’Université d’Irvine, au sud de Los Angeles. Ce lundi soir avait lieu l’avant-première de la série Extant.

En voyant le dispositif policier mis en place, nous pensions apercevoir Malia Obama, puisque toute l’équipe de tournage avait été invitée à cette projection. Mais aucune trace de la fille du Président. A moins qu’elle ne se soit éclipsée, comme Olivier Martinez, qui s’est fait lui aussi plutôt discret. Quant à Halle Berry, elle a évité le sujet.

Posted by on Jun 17 2014. Filed under En Direct, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.