JAPON. Elle décapite sa camarade de classe



Une lycéenne japonaise de 15 ans est soupçonnée d’avoir tué et décapité sa camarade de classe et a été arrêtée dimanche 27 juillet. Selon les médias japonais, la jeune fille, dont le nom n’a pas été rendu public, aurait avoué avoir frappé à plusieurs reprises sa camarade à la tête avec un objet contondant, puis de l’avoir étranglée. Elle aurait ensuite décapité sa victime et coupé sa main gauche.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Sasebo dans la préfecture de Nagasaki (ouest du Japon). Le corps d’Aiwa Matsuo a été découvert au domicile de la jeune fille qui vivait seule, précisent divers journaux et télévisions. Ce sont ses parents qui avaient alerté la police samedi 26 juillet au soir, inquiets de ne pas voir rentrer leur fille.

Dans la même ville de Sasebo, une collégienne avait poignardé à mort une camarade de classe en 2004, ce qui avait conduit les établissements scolaires et les autorités à requérir plus de vigilance de la part des enseignants et assistants sociaux.

Posted by on Jul 28 2014. Filed under Featured, Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.