‘No To Biometric Data On ID Card’ organise le Festival de la Liberté



La plateforme ‘No To Biometric Data On ID Card’souhaite informer la presse ainsi qu’aux membres du public que le coup d’envoi du festival de la liberté sera donné ce samedi 2 aout 2014. Au programme :
(1) Rendez-vous sur la plage publique de Tamarin vers les 18hr avec vos œuvres d’Art de protestation anti-biométrique (portez aussi vos équipements de camping, car nous avons l’intention de passer la nuit sur la plage de Tamarin ce soir la). Vous êtes aussi invités à amener du matériel artistique pour créer sur place, par exemple, des instruments, du carton, de la peinture (pour ne citer que quelques exemples).

(2) Vers 21hr, escale au ‘Santosha Refuge Centre’, non loin de la plage publique de Tamarin, pour notre expo ‘No to biometric data on ID card’ accompagnée de chansons et d’autres performances artistiques, dans le cadre du lancement du Festival.

(3) Ensuite, vers minuit et ce jusqu’à 14hr le dimanche 3 Aout, se tiendra le ‘Freedom Camp’ sur la plage de Tamarin. Moment où tous les participants seront libres de partager leurs opinions et leurs idées sur le déroulement du Festival de la Liberté qui durera pendant tout le mois d’Aout.
Nous avons décidés d’annuler notre activité dans la cour du Plaza pendant la journée du Samedi 02 Aout. Il y a déjà, entre 3hr et 17hr, une activité organisée à la salle Eddy Norton par un collectif de réflexion sur la deuxième République, avec, entre autres, nos amis de la FPU, de la CTSP et du Muvman Premier Mai, et nous irons leur porter notre soutient avant de nous rendre à Tamarin en après midi.

Le Festival de la Liberté du mois d’Aout est une invitation à la participation nationale. Faites donc passer le mot! Tout ceux et celles qui désirent participer peuvent nous envoyer un mail avec des attachés (photos, vidéos, textes, images… par exemple) à l’adresse suivante : notobiometrics@gmail.com. Nous y insérerons ensuite le logo du festival et feront circuler les œuvres sur le terrain et sur la toile!

Le but du festival est d’impliquer la réflexion et la participation créative de tout un chacun. Nous culminons très certainement vers un rassemblement citoyen d’ici la date butoir pour ce projet biométrique, date butoir qui est à ce jour fixée au 30 Septembre 2014.
Mobilisons nos efforts et, ensemble, disons ‘NON !’ à ce projet étatique coercitif, qui bafoue nos droits républicains.

Nous comptons sur vous, cher membres de la presse, pour relayer cette information.
Merci
Jeff Lingaya et Vince Pillay pour la plateforme ‘No to Biometric data on ID card’
Numéro de contacte respectifs: 58685197, 58243394

Page Facebook: No to Biometric Data on ID card
Website: http://notobiometricidcard.org/

Posted by on Jul 28 2014. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.