Affaire Michaëla Harte: John McAreavey disposé à revenir à l’île Maurice



La police a identifié quatre suspects qui travaillaient à l’ex-hôtel Legends où la touriste irlandaise Michaëla Harte a été tuée dans sa chambre en janvier 2011.
Les suspects n’ont pas été inquiétés pour le moment ; le Directeur des poursuites publiques attend les résultats du laboratoire médico-légal de Bordeaux, en France. Plus de 300 indices avaient été prélevés sur la scène de crime.

Si les analyses sont positives, le DPP enclenchera les procédures visant à instruire un nouveau procès. Devant la tournure des événements, Me Dick Ng Sui Wa n’écarte pas la possibilité que son client, John McAreavey retourne à Maurice.

« Nous avons toujours voulu que les coupables soient punis. Je suis en contact avec mon client John McAreavey. Il peut faire le déplacement à l’île Maurice à nouveau à la lumière de ces nouveaux développements », explique l’homme de loi.

Dans un communiqué, la direction de l’hotel Lux Resorts, ex-Legends, affirme que les autorités ne leur ont pas informé des développements survenus dans le meurtre Michaëla Harte. Elle rappelle que l’hôtel a toujours collaboré avec la police, et continuera à le faire afin que la lumière soit faite.

Posted by on Sep 10 2014. Filed under Actualités, En Direct, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.