Husnoo: « Ce gouvernement ne tolérera aucune injustice envers les personnes âgées »



Le ministre des Administrations Régionales, l’honorable Dr Anwar Husnoo a été clair dans son message adressé aux aînés de la circonscription No 3. « Ce gouvernement veillera à ce que nos aînés puissent vivre dans la dignité et ce, sans se fier à aucun soucis quelconque».

Le ministre des Administrations Régionales a tenu à rassurer l’audience présent a cette cérémonie du soutien que le gouvernement souhaite apporter à l’égard des personnes âgées. L’honorable Dr Anwar Husnoo a pris la parole lors d’un déjeuner offert aux personnes âgées de la capitale par le Saint François Xavier Senior Citizen Association le lundi 02 mars 2015 au Gorah Issac Hall à la Route Militaire, Port-Louis.

En effet, le ministre Husnoo a évoqué les différentes mesures que le gouvernement de Sir Anerood Jugnauth tient à mettre en pratique visant à mieux encadrer et protéger les droits des personnes âgées.

Elaborant sur une des mesures préconisées par le gouvernement dans son manifeste électoral en ce qui concerne la protection des personnes âgées, le ministre Husnoo a réitéré que « ce gouvernement ne tolérera aucune injustice envers les personnes âgées. Le gouvernement viendra de l’avant avec l’implémentation d’une ‘Elderly Protection Act’ qui englobe déjà les provisions pour assurer la protections des vielles personnes ».

En outre la protection des personnes âgées contre des attaques en tout genre, le ministre des Administrations Régionales a mis en perspective le travail entrepris actuellement par le gouvernement pour mieux faciliter l’accès des citoyens aux soins médicaux.

Posted by on Mar 3 2015. Filed under Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.