Budget 2015/2016 : «Pas de coup de massue fiscale»



«Pas de coup de massue fiscale», la part belle aux jeunes… Vishnu Lutchmeenaraidoo a donné quelques indices sur ce qu’il prépare pour cet exercice budgétaire ce lundi 23 mars. Et l’attente est grande avec le premier budget que présente l’alliance Lepep. Voici le discours du Grand argentier au Parlement.

http://budget.mof.govmu.org/budget2015/BudgetSpeech.pdf

SAJ satisfait!
C’est un Premier ministre fort confiant et satisfait qui a commenté le budget présenté par son ministre des Finances, ce lundi 23 mars. Pour lui, il s’agit là d’une «vraie» démocratisation de l’économie. D’après SAJ, son gouvernement parviendra à réaliser la mission que s’était fixée l’ancien régime grâce aux mesures apportées par ce Budget 2015, un budget «pour le peuple».

D’autres mesures, telles que la transparence dans l’allocation des terres de l’Etat et cela uniquement pour des besoins industriels, devraient également permettre à plus de Mauriciens et d’entrepreneurs de goûter au gâteau national.

Posted by on Mar 23 2015. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.