Rapport sur les courses hippiques: SAJ «personnellement engagé à contrer la mafia du jeu»



«Je suis personnellement complètement engagé dans la bataille pour éradiquer la mafia du jeu. Rien ne sera laissé au hasard pour atteindre nos objectifs.» Confirmant la volonté de son gouvernement de combattre la «nasyon zougader», le Premier ministre a promis des changements, notamment dans le secteur des courses hippiques.

Il a déposé ce mardi 31 mars au Parlement une copie du rapport Nick Parry, lequel est «accablant» selon lui. Sir Anerood Jugnauth remarque par exemple que la commission d’enquête a mis en lumière de gros problèmes de management au Mauritius Turf Club, «où il y a une mauvaise administration qui frôle la corruption institutionnelle», note-t-il.

L’un des éléments forts du rapport Parry souligne que le chiffre d’affaires généré par les paris illégaux est supérieur à ceux du marché légal.

l’integralité du rapport:

http://www.lexpress.mu/sites/lexpress/files/attachments/article/2015/2015-03/2015-03-31/horse_racing_-coe_report.pdf
http://ionnews.mu/wp-content/uploads/2015/03/Horse-Racing-CoE-Report.pdf

Posted by on Mar 31 2015. Filed under Actualités, Featured, Hippisme, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.