Traité de non-double imposition avec l’Inde : Paul Bérenger réclame le document signé ainsi que la première ébauche soumise par Maurice.



Face à la presse ce samedi, le leader de l’opposition déplore la façon dont ce traité a été négocié avec la grande péninsule. Au passage, il a fait une virulente sortie contre Sir Aneerood Jugnauth et le ministre Roshi Bhadain. Il déplore que ce soit ce dernier qui ait été Inde pour les négociations.

Par ailleurs, il s’est penché sur la Commission d’enquête sur la drogue mise sur pied et qui aura comme président l’ancien juge Paul Lam Shang Leen.

Se penchant sur le jugement de la Commission de Droit de l’homme sur l’Affaire Amicale, Paul Bérenger a exprimé sa solidarité avec les familles des quatre condamnés. Avant d’ajouter qu’il avait eu raison en 2014 lors des amendements apportés à la Criminal Appeal Act. Toutefois, il déplore que Navin Ramgoolam ait omis une clause. Clause à laquelle fait référence la NHRC.

Posted by on Jul 11 2015. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.