Rio Ferdinand : “Arsenal a fait le meilleur mercato”



En Angleterre, le marché des transferts est une orgie à laquelle presque tous les clubs participent. Gavés par des recettes record et des droits télé faramineux, les clubs anglais peuvent dépenser sans compter sur le mercato…

Mais certains restent bien plus sages, comme Chelsea, qui n’a pour l’instant recruté que Falcao, et Arsenal, qui s’est contenté de rapatrier Petr Čech au nord de Londres. Mais pour Rio Ferdinand, ce sont bien les Gunners qui ont jusqu’à présent effectué le meilleur mercato : “Arsenal a fait les meilleurs transferts, et je dirais cela même s’ils n’avaient signé que Petr Čech (à la fin du mercato, ndlr).

Il est le meilleur recrutement du championnat, il est aussi important que cela. Il y a une responsabilité énorme au poste de gardien. Avec lui dans les buts, ils ont une meilleure chance” a lâché l’ancien Mancunien au Daily Mirror. Les supporters d’Arsenal ne cracheraient tout de même pas sur l’arrivée de Karim Benzema.

Posted by on Aug 3 2015. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.