SAJ sur les JIOI: «Des actions spéciales pour redresser la situation dans le foot»



«C’est la première fois que Maurice remporte autant de médailles.» Le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth (SAJ), a salué la performance des athlètes qui ont participé aux Jeux des îles de l’océan Indien. Une mention spéciale a été faite aux handisportifs.

«Je tiens à remercier les sportifs pour les efforts et les sacrifices faits. Quand la passion est là, les résultats aussi sont là», a-t-il indiqué lors d’un point de presse, le lundi 10 août.

Toutefois, SAJ a déploré que Maurice n’ait pas eu les résultats escomptés en volley, basket et football. En ce qu’il s’agit de cette dernière discipline, il a soutenu qu’il «faudra prendre des actions spéciales pour redresser la situation. J’ai parlé au ministre des Sports afin que les actions qui s’imposent soient prises pour que cette discipline puisse progresser».

Le chef du gouvernement a aussi eu un mot spécial pour nos athlètes ayant brillé dans des disciplines handisport : « Ils ont réalisé une excellente performance. Je leur dis un bravo spécial. »

Selon le Premier ministre, le «gouvernement a la volonté de donner l’encadrement nécessaire pour que tous les athlètes brillent, ici et à l’international».

Posted by on Aug 10 2015. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.