Retour de Beachcomber au sein de l’AHRIM



La réunion du conseil de l’Association des Hôteliers et Restaurateurs de l’Île Maurice (AHRIM) a été marquée hier par le grand retour de Beachcomber au sein de l’association après plusieurs années d’absence. Cette “réadhésion” a été approuvée par les membres du conseil jeudi après-midi.

« Ce nouveau développement au niveau des membres de l’AHRIM est révélateur de notre grande solidarité dans l’industrie et de notre souhait de rassembler et de fédérer les hôteliers et restaurateurs. Il s’agit de se resserrer et de parler d’une seule voix ! Avec l’introduction du groupe Beachcomber dans l’AHRIM, nous sommes désormais totalement liés dans la conduite de notre mission commune à nous tous, soit de mener et rendre pérenne notre industrie hôtelière et touristique. L’association est extrêmement heureuse de pouvoir compter Beachcomber à nouveau parmi ses membres », explique Grégory de Clerck, président de l’AHRIM.

Gilbert Espitalier-Noël, CEO de Beachcomber, dit pour sa part « être heureux que Beachcomber fasse de nouveau partie » de l’AHRIM. « Beachcomber jettera tout son poids et participera pleinement et fortement aux activités de l’association afin de contribuer à l’avancement de l’ensemble de l’industrie touristique. »

Avec ses huit établissements hôteliers dans l’île et ses quelque 1 978 chambres, Beachcomber vient renforcer l’association de manière fort significative. Désormais, l’AHRIM comprend plus de 80 hôtels membres, avec plus de 11 000 chambres, en sus de ses membres “hors hôtels” que sont les IRS et les résidences touristiques, et ses membres “hors hébergement”, principalement les restaurateurs et les réceptifs. L’AHRIM représente dorénavant plus de 85% de la capacité hôtelière du pays.

Posted by on Sep 6 2015. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.