Fifa : Sepp Blatter “n’a rien fait d’illégal” et restera président jusqu’aux élections



Par le biais d’un communiqué de ses avocats, Sepp Blatter affirme qu’il ne démissionnera pas de son poste avant le mois de février. Poursuivi par la justice suisse, le président de la FIFA nie tout “paiement déloyal” à Michel Platini.

Sepp Blatter ne quittera pas la présidence de la Fifa avant les élections de février prochain. L’actuel patron de la Fédération internationale l’a fait savoir lundi au personnel de l’institution. “Je n’ai rien fait d’illégal”, assure-t-il dans un communiqué publié par ses avocats. Un communiqué qui précise :

” Le président Blatter s’est adressé au personnel de la Fifa aujourd’hui, et lui a dit qu’il coopérait avec les autorités et répété qu’il n’avait rien fait d’inapproprié ou d’illégal, et affirmé qu’il allait rester président de la Fifa.”

Pour la défense de leur client, les avocats de Blatter expliquent que le paiement effectué à Michel Platini n”était “qu’une compensation valide, rien d’autre”. Le président de la FIFA est pourtant soupçonné par la justice suisse d’avoir effectué “un paiement déloyal” de 1,83 millions en faveur du patron de l’UEFA. Une procédure pénale pour “gestion déloyale” et “abus de confiance” a même été ouverte à son encontre.

Posted by on Sep 29 2015. Filed under Actualités, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.