Développement économique: Le projet Heritage City sera complété d’ici trois ans



Roshi Bhadain, le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance, en conférence de presse ce matin, a affirmé qu’il a donné la garanti au Premier ministre que le projet Heritage City sera complété dans un lapse de temps de trois ans. Il annonce même que le Master Plan sera dévoilé la semaine prochaine.

Le projet Heritage City coûtera 820 millions de dollars selon Roshi Bhadain. Révélant les détails, il se dit fier du montage financier. Il avance que la contribution du gouvernement dans ce projet est à hauteur de 200 millions de dollars.

Il affirme également que Heritage City Ltd sera une entité appartenant à 100% à l’État mauricien qui pourra faire des bénéfices de l’ordre de 1,7 milliards de dollars sur 30 ans.

Autre volet abordé lors de cette conférence de presse : La situation à la MBC. Selon le ministre de la Bonne Gouvernance, les dettes de la MBC ont chuté de Rs 1 milliards à Rs 600 millions lors des quatre derniers mois.

Posted by on Jan 25 2016. Filed under Economie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.