Le Vice-Premier ministre Showkutally Soodhun est actuellement en mission officielle à Dubai



Le VPM et Ministre du Logement et des Terres, Soodhun a rencontré le Ministre des Affaires Etrangères des Emirats Arabes Unis, Son Excellence, Sheikh Abdullah bin Zayed Al Nahyan, ce mercredi 27 janvier après-midi.

Parmi les sujets abordés:
1. Après avoir aboli les visas pour les officiers du Gouvernement mauricien qui se rendent à Dubai, les Emirats Arabes Unis se penche à présent sur la proposition d’étendre cette mesure aux voyageurs mauriciens en général. Dans un premier temps, l’abolition de visas pourrait être applicable pour les mauriciens qui se rendent à Dubai pour une durée ne dépassant pas 15 jours. Cette possibilité est à l’étude et le Ministre des Affaires Etrangères de Dubai promet de faire connaitre la position de son pays dès que possible.

2. Collaboration entre Maurice et les Emirats Arabes Unis dans divers secteurs d’activités.

3. Le soutien des Emirats Arabes Unis dans le domaine de la sécurité, du maintien de l’ordre dans le pays.

4. Le Ministre des Affaires Etrangères des Emirats Arabes Unis a aussi affirmé que son pays s’engage à promouvoir la destination mauricienne à travers différentes plateformes.

Posted by on Jan 28 2016. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.