Les premiers ‘‘barrier trials’’ 2016 mardi prochain



A presque 2 semaines du coup d’envoi de la saison 2016, l’entraînement des chevaux s’est considérablement accéléré ces derniers jours, et les premiers ‘‘barrier trials’’ de l’année sont prévus lors de la séance d’entraînement de mardi prochain.

La pluie s’invite à l’entraînement

C’est par un temps pluvieux que se déroule la séance de ce matin mais cela ne perturbe pas l’entraînement. A presque deux semaines du début de la saison, ils sont environ une centaine de chevaux à effectuer un galop poussé. Derreck David et Mark Neisius se mettent en selle.

Ce sont une nouvelle fois les chevaux des Ecuries G. Rousset et R. Gujadhur qui se font le plus remarquer mais ceux de Raj Ramdin, J. M. Henry, R. Maingard, V. Allet, S. Narang et A. Perdrau sont également en forme.

Le cheval qui réalise le meilleur temps est le gris Everest qui fait deux laps de 10s et un de 11s. Il donne l’impression d’avoir encore progressé pendant l’intersaison.

Les autres anciens qui font bonne impression sont : City Treasurer, Freedom, Zambezi Torrent, Viento Magico, Bobby Bear, Apple Pie, Ted Bassett, Maestro’s Salute et Nothing Compares.

Chez les nouveaux, Fleetfox, Illusionnaire, Chosen Dash (qui laisse une très bonne impression), King Neptune, Melson, Red Rain, Captain Nero, Anafesto et Peace Keeper sont ceux qui attirent les regards.

Les partants probables de la Duchesse, tels Alpha Pegasi, Bold Inspiration et Night In Seattle, travaillent vite et ils progressent à vue d’œil.

Pour rappel, il y aura également des galops demain et jeudi, vu la petite piste ne sera pas disponible de vendredi à lundi en raison des célébrations de l’indépendance.

Posted by on Mar 9 2016. Filed under Hippisme. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.