Megh Pillay prend les commandes d’Air Mauritius



C’est aujourd’hui qu’il assumera ses responsabilités. Hier, il a rencontré la direction et le conseil d’administration de la compagnie d’aviation nationale avant de faire la déclaration suivante:

”En me confiant les responsabilités de Directeur Général de Air Mauritius, le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, son gouvernement et le conseil d’administration de la compagnie m’ont accordé leur confiance. Cela m’a beaucoup touché. J’ai accepté cette proposition en toute humilité et j’ai pris mes nouvelles fonctions ce matin. Malgré de longues périodes de turbulences, Air Mauritius reste une belle marque exploitant un marché a fort potentiel. Je suis confiant qu’elle retrouvera sa résilience et sa vigueur malgré la féroce concurrence qui sévit sur ses marchés traditionnels. Evidemment, il me faudra effectuer un constat des lieux avant de pouvoir formuler des nouvelles directions stratégiques à partir de perspectives réalistes. Entretemps, il nous faudra renforcer notre activité première en proposant le plus haut niveau de sécurité, de fiabilité, de confort, d’accueil, et de ponctualité, et ce à des prix competitifs. Dans le même souffle, il nous faudra étendre et développer notre business en identifiant les marchés émergents à fort potentiel de croissance. Parmi, on retrouvera le Air Corridor Project et les nouvelles dessertes régionales.”

voir également:

Air Mauritius: l’excellent gestionnaire Megh Pillay, le retour comme CEO après 11 ans

Posted by on Mar 15 2016. Filed under Economie, Edito, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.