Premier League : Leicester tient le rythme, Chelsea toujours sans succès



Le leader de Premier League s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Crystal Palace (1-0), grâce à un but de Riyad Mahrez et compte désormais huit points d’avance sur Tottenham, qui reçoit Bournemouth ce dimanche. Dans le même temps, Chelsea, accroché par West Ham (2-2), a signé un quatrième match consécutif sans victoire.

Forcément, à mesure que le dénouement de la Premier League se rapproche, l’histoire devient toujours plus belle pour Leicester. Les Foxes, actuels leaders du championnat, ont remporté un nouveau succès important, cette fois sur la pelouse de Crystal Palace (1-0), grâce au 16e but en championnat cette saison de Riyad Mahrez. Tottenham, provisoirement relégué à huit longueurs, ne devra pas se manquer ce dimanche, lors de la réception de Bournemouth (17h).

Fabregas sauve Chelsea

Pendant que Leicester continue à entretenir ses rêves de titre, Chelsea… continue à enchainer les déceptions. Les Blues, qui n’ont plus rien à jouer dans cette fin de saison, ont arraché le point du nul devant West Ham (2-2). Par deux fois, les hommes de Guus Hiddink ont été menés sur leur pelouse par les Hammers et ont dû s’en remettre à un doublé de Fabregas, buteur sur coup franc et penalty.

Cinq défaites

Arsenal, qui restait sur cinq défaites en huit matches, dont celle de mercredi à Barcelone entérinant son élimination européenne, s’est repris chez les Toffees (12) en éteignant rapidement le suspense. Peut-être également pour couper court aux critiques qui recommencent à s’abattre sur le club et son entraîneur.

Dans la foulée du déplacement en Catalogne, Arsène Wenger a réaffirmé ses choix étranges en laissant Mertesacker, Giroud et Walcott sur le banc. Mais ils ont été payants.

Welbeck, intenable, a ainsi ouvert le score dès la 7e minute, suite au 19e service cette saison d’Özil, qui a fini par sortir vraisemblablement par précaution, après un choc à la cheville (75). Iwobi, 19 ans, a lui inscrit son 1er but pour Arsenal en prenant de vitesse la défense adverse (42).

L’arrière-garde londonienne a elle parfaitement contenu Lukaku, qui n’a jamais semblé proche de son 19e but de la saison, même si le demi-finaliste de Cup a plus poussé en 2e période avant de concéder un 2e revers d’affilée.

Posted by on Mar 20 2016. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.