Premier League : Leicester se rapproche du titre



Le titre de champion d’Angleterre n’est plus très loin pour Leicester. Ce dimanche, Les Foxes ont dominé Sunderland (2-0). C’est la 5e victoire de suite sans prendre de buts des hommes de Claudio Ranieri.

Face aux Black Cats, Jamie Vardy a été l’homme du match en inscrivant un doublé. L’international anglais en est désormais à 21 buts cette saison en Premier League.

Leicester conserve ainsi 7 points d’avance sur Tottenham à 5 journées de la fin. Les Spurs ont dominé Manchester United (3-0) un peu plus tard dans l’après-midi. En cas de sacre, ce serait une première pour les Foxes et pour Claudio Ranieri qui n’a jamais remporté un championnat majeur.

Buteur avec les Reds jeudi dernier au Borussia Dortmund en match aller des quarts de finale de l’Europa League, Divock Origi a remis le couvert ce dimanche en championnat d’Angleterre.

Le Diable Rouge, monté au jeu en début de deuxième mi-temps à la place de Ojo, a marqué le troisième et le quatrième but de Liverpool face à Stoke City (4-1).

Cette saison, l’attaquant belge a marqué 7 buts en faveur des Reds dont trois en Premier League ! On notera encore que Simon Mignolet a disputé toute la rencontre et que Christian Benteke, blessé, était absent.

Posted by on Apr 11 2016. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.