English Premier League: Grâce à Sherry Singh, Mauritius Telecom frappe un grand coup et rafle l’intégralité des droits de diffusion



Sherry Singh est-il en train de réussir la transformation de My.T d’une simple “Internet Provider” à un “major player” dans la révolution de la Technologie Informatique? Oui selon, Minority Voice, Mauritius Telecom frappe un grand coup en décrochant pour my.t, les droits de diffusion de tous les matches de l’English Premier League ainsi que d’une miltitude d’évènements sportifs prévus à travers le monde.

Mauritius Telecom (MT) est le nouveau fournisseur de chaînes consacrées au football anglais. Son service de télévision MyT vient d’avoir les droits de diffusion de 380 matchs pour les trois prochaines saisons. Le lancement du forfait sport s’est déroulé au Hennessy Park Hotel à Ébène le lundi 8 août.

Pour le Chief Executive Officer de MT, Sherry Singh, c’étaient des contenus qui manquaient aux bouquets de MyT. «Nous avons fait des efforts pour obtenir les droits de diffusion pour une durée de trois ans. Mais surtout les chaînes vont offrir des contenus des autres disciplines sportives», souligne-t-il.

Le service MyT, qui comprend le téléphone, l’Internet et la télévision, a lancé cinq nouvelles chaînes, dont une chaîne dédiée à l’English Premier League. C’est grâce à un accord avec le groupe Altice, dont SFR-Numéricâble, que ces nouvelles chaînes voient le jour.

Les chaînes offertes sont : SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3, BFM Sport et SFR Sport 5. À noter qu’Altice a obtenu les droits de diffusion pour la France pour le championnat anglais.

Les clients MyT peuvent désormais bénéficier de ce nouveau package sport pour Rs 499. Les nouveaux abonnés auront la chance d’avoir le premier mois offert.

Non seulement les passionnés de sports pourront apprécier les compétitions en direct et en haute définition grâce à la connexion fibre de my.t, mais ils bénéficieront aussi gratuitement du service CatchUp Tv qui leur permettra de ne plus rien rater. Ils auront la possibilité de revoir à l’heure qui leur convient, n’importe quel programme diffusé durant les 7 derniers jours. D’autre part, les clients my.t qui sont connectés à une offre de 20 Mbps à monter, bénéficieront sans aucun frais additionnel, du service multi-écrans. Les membres d’une famille pourront ainsi regarder dans leur maison ou appartement, les différentes chaînes my.t sur plusieurs terminaux (écran télé, smartphone ou tablette) pour leur plus grand bonheur et sans avoir à se sacrifier!

Pour M. Sherry Singh, Chief Executive Officer de Mauritius Telecom, ce nouveau bouquet ‘Sports Pack’ vient enrichir les contenus de my.t et renforce le positionnement de my.t comme un des leaders du paysage audiovisuel mauricien avec ses 130 000 abonnés (au 31 juillet 2016).

«La grande majorité des Mauriciens aime vibrer au rythme des matches de l’English Premier League. C’est un des championnats de football qui passionne les Mauriciens. C’est pourquoi nous avons fait des efforts pour obtenir les droits de diffusion de l’English Premier League pour une durée de 3 ans et afin que le plus grand nombre de Mauriciens puissent avoir le plaisir de voir évoluer leurs équipes préférées, nous proposons ce bouquet sports à un prix accessible, soit Rs 499 par mois, TVA incluse. C’est l’offre football et sports internationaux la moins chère sur le marché des bouquets télé à l’île Maurice», a-t-il fait ressortir.

M. Sherry Singh devait aussi ajouter qu’en «offrant un large choix de disciplines sportives aux Mauriciens, nous avons également à cœur d’encourager nos compatriotes et surtout les jeunes à pratiquer au moins un sport.»

Les clients existants my.t peuvent dès aujourd’hui s’abonner au bouquet ‘Sports Pack’ en téléphonant à travers le site web www.myt.mu ou en allant dans un des Telecom Shops muni de leur carte d’identité ou en téléphonant au 8902.
Les nouveaux abonnés seront eux heureux d’apprendre qu’ils bénéficieront gratuitement du premier mois d’abonnement ainsi que du décodeur et qu’aucun frais d’installation ne leur sera facturé. Une aubaine à profiter durant cette période promotionnelle!

Posted by on Aug 9 2016. Filed under Actualités, Featured, Politique, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.