Politique : XLD attaque le MMM, les mauves boudent Badhain



Serait-ce un coup de frein aux mamours entre le MMM et le MSM? En tout cas, Xavier Luc Duval n’y est pas allé de main morte pour dénoncer l’attitude du MMM. Expliquant l’absence du PMSD au moment du discours du MMM, le leader des Bleus s’est dit déçu de la performance de Paul Bérenger. Selon lui, ce dernier n’a pas parlé qu’une dizaine de minutes sans doute parce qu’il n’avait pas grand à dire. D’où la demande des bleus pour la démission du leader de l’Opposition. Par ailleurs, Xavier Duval a soutenu avoir eu des garanties qu’aucune discussions n’a lieu actuellement entre le MSM et le MMM. Encore moins entre le PMSD et une autre formation politique.
Par ailleurs, le MMM a refusé de poser des questions au ministre Roshi Badhain durant le Comittee of Supply. Selon Rajesh Bhagwan, le ministre n’aurait pas dû être en poste après le scandale d’Heritage City. On apprend que Rs 47 millions ont été dépensés pour payer la firme Stree Consulting.

Posted by on Aug 18 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.