Décoration…Romeela Mohee faite officier de l’Ordre national du mérite



C’est devant un parterre d’invités triés sur le volet que la vice-chancelière de l’université de Maurice, Romeela Mohee, s’est vue conférer la décoration de l’ordre national du mérite, l’un des deux grands ordres nationaux français le mercredi 24 août, lors d’une cérémonie à La Résidence de France. Parmi les invités, la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookun-Luchoomun.

Lors de son allocution, l’Ambassadeur de France, Laurent Garnier, a mis en exergue le parcours élogieux de Romeela Mohee, la décrivant comme “un guide incontournable dans l’enseignement supérieur de la recherche dans la gestion des déchets”. Pour sa part, la vice-chancelière a remercié la France pour son engagement vis-à-vis de Maurice. « La coopération entre nos deux pays est vivante et évolue pour s’adapter aux besoins de Maurice. Elle est certes l’un de nos axes de travail le plus soutenu », a-t-elle affirmé.

Posted by on Aug 30 2016. Filed under Featured, Sci-Tech. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.