L’OM TIENT ENFIN SON NOUVEL ACHETEUR



Margarita Louis-Dreyfus a enfin trouvé un acheteur pour l’Olympique de Marseille : il s’agit de l’Américain Frank McCourt, soixante-trois ans. Cette fois-ci, promis, c’est la bonne.

Après des rumeurs en tout genre, Margarita Louis-Dreyfus a enfin trouvé un acheteur pour l’Olympique de Marseille : Frank McCourt. Cet Américain de soixante-trois ans, ancien propriétaire de l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers, est entré ce lundi « en négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus pour l’acquisition du club de football Olympique de Marseille  » , comme indiqué dans un communiqué du club olympien.

Présenté à la mairie de Marseille par le maire, Jean-Claude Gaudin, Frank McCourt a exprimé, dans un communiqué, sa joie de reprendre l’OM : « Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. L’OM est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des champions de l’UEFA. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long terme. »

Si la vente devrait se réaliser d’ici à la fin de l’année, Margarita a assuré que Frank McCourt « est le meilleur choix pour prendre la succession de ma famille et assurer un grand avenir à l’OM » . Sa famille étant très attachée à l’OM, Margarita a assuré qu’elle garderait une part dans le club : « Pour maintenir actif le lien affectif qui existe entre ma famille et l’OM, je devrais conserver une petite participation dans le club et nous continuerons d’en être de fervents supporters. »

La plus grosse folie étant peut-être le nom de son plan de rachat : « OM Champions Project » .

Posted by on Aug 30 2016. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.