Examens du SC et du HSC: le délai repoussé jusqu’au 9 septembre



C’est un problème en devenir. Les parents auront jusqu’à ce vendredi pour s’acquitter des paiements des frais d’examens pour ceux qui n’ont pas un taux de présence de 90% aux collèges. Une manifestation est prévue aujourd’hui.

Des pages Facebook ont été créées et la mobilisation s’organise. Suivant la «bombe» lâchée par le Mauritius Examinations Syndicate (MES) vendredi, des collégiens ne décolèrent pas. Tant et si bien qu’ils comptent descendre dans la rue aujourd’hui et manifester pacifiquement dans les rues de la capitale. D’ici vendredi prochain donc, les responsables des collèges devront finaliser tous les paiements et les Eligibility Criteria Forms. Les recteurs devront soumettre une «duly certified» liste d’étudiants qui, jusqu’au 15 juillet dernier, ont respecté un taux de présence de 90%. Ou pas.

Les parents devront également, par ricochet, effectuer le paiement dans les écoles avant le 9 septembre. Pour rappel, les élèves qui n’affichent pas un taux de présence de 90% devront payer l’intégralité des frais d’examens. Au cas contraire, ils n’auront pas leur timetable.

Posted by on Sep 5 2016. Filed under Actualités, En Direct. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.