Retour de Trilochun ce matin, faut-il y croire comme St Thomas?



C’est ce matin que Kailash Trilochun devrait rentrer au pays, en provenance de Dubaï. Mais plus d’un préfère se la jouer à la Saint Thomas malgré une énième annonce de son homme de loi, Rama Valayden, faite hier en début de soirée. Dans un courriel envoyé à la presse, ce dernier cite un courrier du présumé commanditaire de l’agression du Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority, Bhanoodutt Beeharee.

Selon le document, Kailash Trilochun confirme qu’il rentre au pays ce matin. Il y précise, en outre, que son e-mail aurait été piraté le 15 août. Et indique que la Mauritius Revenue Authority chercherait des renseignements à son sujet. «C’est clair que c’est une vengeance», estime Me Rama Valayden.

Il avance d’ailleurs qu’une autre lettre a été envoyée à la police afin d’agir en toute équité. Qu’en est-il de Hemant Ramlogun, autre avocat qui défend Kailash Trilochun ? «Il est un Junior qui donnera un coup de main. Me Trilochun, qui pour Minority Voice, dispose de la présomption d’innocence, devra quand même faire face à une autre enquête pour faux affidavit.

Posted by on Sep 8 2016. Filed under Actualités, Edito, En Direct. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.