Affaires Roches-Noires…Rakesh Gooljaury livrera sa vérité dans un best seller qu’il publiera bientôt



Plus souriant, plus détendu, nettement soulagé, dans une forme olympienne, Rakesh Gooljaury se dit cool pour affronter le procès de Navin Ramgoolam dans l’affaire Roches-Noires. L’homme d’affaires Rakesh Gooljaury se dit « soulagé » : il a complété les 90 heures de travaux d’intérêt général plus connu comme les travaux communautaires que lui avait infligées la cour intermédiaire dans l’affaire Roches-Noires.

C’est ce que son avocat Me Rouben Mooroongapillay a informé la magistrate Meenakshi Gayan-Jaulimsing lors de la comparution de Rakesh Gooljaury devant la cour intermédiaire vendredi après-midi 23 septembre.

À sa sortie de la New Court House, Rakesh Gooljaury, l’ex-partenaire en affaire de Nandanee Soornack et ex-ami de Navin Ramgoolam, a fait cette brève déclaration aux journalistes: « Je suis soulagé. » Me Rouben Mooroongapillay a déclaré que son client veut écrire un livre. Il n’a pas voulu donner plus de détails. Il livrera sa vérité dans ce livre qui est déjà en préparation.
Répondant à une question d’une journaliste, Rakesh Gooljaury se dit « cool » pour le procès intenté à l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam et deux anciens hauts gradés dans la police dans l’affaire Roches-Noires ; procès dans lequel il est le principal témoin de la poursuite. Ce procès débutera en février 2017 devant la cour intermédiaire.

C’est mercredi dernier que Rakesh Gooljaury a completé la dernière heure qu’il lui restait à accomplir. Il a offert un cadeau à chacun des pensionnaires du Probation Hostel Boys. Il faut dire qu’il n’a pas eu de traitement de faveur. D’ailleurs chaque semaine les superviseurs étaient changé pour qu’il n’y ait de copinage ou de perception de faveur.

Pour rappel, Rakesh Gooljaury a été condamné à trois mois de travaux communautaires dans l’affaire Roches Noires, le 18 avril dernier. Il avait commencé l’exécution de sa peine le 25 mai dernier. «Il s’est acquitté de son devoir envers la société et la justice», a indiqué son avocat.

Posted by on Sep 23 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.