Dr Zouberr Joomaye: ” Paul Bérenger conduit le MMM à l’abattoir…son bilan: 8 défaites consécutives”



C’est une actualité que vous suivi sur Minority Voice. Le Dr Zouberr Joomaye vide son sac et accable Paul Bérenger. Il accuse son ex-leader d’un manque de vision. Selon lui, avec 8 défaites dans son escarcelle, le leader mauve a conduit le MMM à l’abattoir. C’est pourquoi, il quitte le navire. Pas question de rejoindre une autre formation politique. Il siègera plutôt en indépendant et invite les jeunes à le rejoindre. «Je reste dans l’opposition. Il y a de plus en plus d’indépendants au Parlement.» Et d’ajouter : «Ce que Bérenger dira tout à l’heure, ce n’est pas mon problème.»

Le député de la circonscription nº 13 Zouberr Joomaye a réuni la presse, le vendredi 23 septembre. Il a annoncé sa démission de toutes les instances du MMM. Il a indiqué qu’il siégera en indépendant et a démenti tout rapprochement avec d’autres partis.«Bérenger avait dit que nous irons vers une formule, trois ans et deux ans pour le poste de PM en cas de victoire. Je voyais ça comme une opportunité pour d’autres. Mais il est revenu sur sa décision. Les mois ont passé et il n’y a pas eu de développement. Je n’ai pas envie de raconter des histoires aux gens. J’ai été élu dans une circonscription qui n’est pas un bastion. Donc, je continuerai mon travail sur le terrain.»

sur le même sujet:

MMM: le Dr Joomaye sur le point de démissionner?

Posted by on Sep 23 2016. Filed under Actualités, En Direct, Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.