Politique : le leader du MSM fustige le MMM et le PTR, remous chez les rouges entre Dulull et Mohamed



Dans un registre plus politique, Pravind Jugnauth a faut une sortie en règle contre l’opposition hier. Le ministre des Finances soutient qu’il n’y a aucune leçon de morale à recevoir des membres du MMM et du PTR. Selon lui, l’ancien régime symbolise la honte du pays et a fustigé la vague de démissions chez les mauves. C’était lors de l’ouverture d’un gymnase à Camp Thorel.

Par ailleurs rien ne va plus entre Shakeel Mohamed et Asraf Dulull au No 3 dans le camp rouge. Chacun veut maintenir le contrôle territorial. La situation s’est envenimée au point ou la direction a dû intervenir. Et ce matin, l’ancien ministre Dulull affirme qu’il n’a pas d’ordre à recevoir du chef de file du PTR au Parlement.

A noter les prestations remarquables de Zouber Joomaye et Ravi Rutnah sur la question de leadership au sein des partis politiques sur Radio Plus hier tandis que Reza Issaack a tenté de pacifier Showkatally Soodhun et Sam Lauthan sur Top FM.

Posted by on Sep 28 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.