Acculée par Sangeet Fowdar, la MauBank défoule son incompétence sur Gooljaury après l’avoir asphyxié économiquement



Il faut vraiment avoir une enquête bancaire pour comprendre comment les Rs 262 millions de loans attribués à Rakesh Gooljaury sont devenus Rs 829 millions dans un court lapse de temps. Le rôle très critique de Sridhar Nagarajan doit être passé au crible.

Pour Minority Voice, il est à l’origine de la mise à mort « économique » de l’homme d’affaires aux modestes origines. D’ailleurs, ce dernier subit toujours les foudres d’une section de la presse raciste, non content, de le voir prospérer avec l’Express en tête d’affiche. La publication qui se spécialise à oublier les frasques des autres personnes pour se déchaîner sur l’homme de Petit Verger.

Si la MauBank a fait provision pour «write-off» des prêts non-performants de certains clients, dont Rakesh Gooljaury, c’est de sa faute uniquement. Incapable de donner des informations sur la nature de certaines transactions, elle fait aujourd’hui face à un procès intenté par le frère de ce dernier lui réclamant Rs 300 millions pour ces incohérences.

Sangeet Fowdar, député Muvman liberater du No 6, Grand-Baie-Poudre-d’Or, a été très critique envers la MauBank. « Il y a eu un ralentissement à la MauBank depuis quelque temps. Cette banque est trop rigide. Il y a trop d’attente avant que les PME n’obtiennent des prêts. J’espère que la DBM ne répètera pas la même chose », affirme Sangeet Fowdar. Il intervenait lundi 26 septembre lors d’une cérémonie tenue dans le cadre de la réouverture de la branche de la Development Bank of Mauritius (DBM) à Goodlands.

Aujourd’hui la Maubank n’a plus sa raison d’être. Son CEO doit être renvoyé sur le champ sur l’autel des misères qu’il fait au ti-dimounes. C’est incroyable à Maurice en 2016 que c’est la MCB qui est la meilleure des banques pour soutenir les PMES. Quant à nous, nous serions toujours aux côtés de ceux qui se battent contre l’injustice du système bancaire qu’il s’appelle Gooljaury ou Guimbeau. Ce match ne fait que commencer.

Posted by on Sep 29 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.