Pravind Jugnauth se dit convaincu que le Cardinal Maurice Piat saura se montrer un digne ambassadeur du pays



C’est au tour de l’Honorable Pravind Kumar Jugnauth, ministre des Finances et du Développement Economique, au sujet de l’accession de Monseigneur Maurice Piat au statut de Cardinal. Voici sa déclaration : « C’est avec beaucoup de joie et de fierté que j’accueille la décision du Pape François. L’accession de Monseigneur Maurice Piat au statut de Cardinal est, pour moi, la reconnaissance, non seulement de l’Evêque de Port Louis, mais aussi de toute la nation, qui jouit aujourd’hui de la confiance renouvelée du Vatican.

Le Saint-Père a décidé de confier de grandes responsabilités à un fils du sol pour qui j’ai beaucoup d’admiration. En véritable homme d’église, il a toujours été, à travers ses paroles et ses actions, aux côtés des plus faibles de notre société.

L’engagement de Monseigneur Piat n’a pas laissé insensible le Saint-Père. J’en suis particulièrement ému car, comme nous le savons tous, la mission première que s’est donnée le Pape François est d’accorder la plus grande attention aux plus vulnérables d’entre nous. Je suis convaincu que Monseigneur Piat, qui suit les traces du vénérable et regretté Cardinal Jean Margéot, saura se montrer un digne ambassadeur du pays.

Posted by on Oct 11 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.