DIVALI : XLD et Pravind Jugnauth invités à Cassis



C’est un symbole très fort qui va dans le sens de l’unité nationale. Le Premier ministre adjoint, ministre du Tourisme et des Communications extérieures Xavier-Luc Duval et le ministre des Finances Pravind Jugnauth seront parmi les invités présents à la Hindu House dimanche pour le démarrage des activités marquant la fête de Divali, qui sera célébrée ce 30 octobre.

La cérémonie est prévue pour 18 h avec l’arrivée de Xavier-Luc Duval suivie de celle du vice-président de la République, Parmasivum Vyapoory. Les épouses des ministres des Finances et des Arts et de la Culture procéderont à l’allumage des lampes traditionnelles. L’Acharya Rijesh Ujoodha fera une prière, qui sera suivie de deux danses.

Les discours, qui seront ensuite prononcés par le Lord-Maire Oumar Kholeegan, le haut-commissaire indien à Maurice, Abhay Thakur, le ministre des Arts et de la Culture Santaram Baboo, Pravind Jugnauth et Xavier-Luc Duval seront entrecoupés de danses proposées par les représentants de la Natraj Dance Academy de Baroda, en Inde.

La troupe, composée de 35 artistes, fera exprès le déplacement pour la fête. La soirée, qui verra aussi le lancement d’un magazine souvenir de la Hindu House et une remise de trophées, se conclura par un dîner.

Posted by on Oct 22 2016. Filed under En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.